hd-et-tuttiquanti

hd-et-tuttiquanti

reception d'un bluray pure audio "vivaldi , the four seasons"

 

 

j'ai enfin commandé et recu un bluray pure audio , depuis le temps que j'avais envie d'essayer ce format !!!, j'ai pris "vivaldi , the four seasons" parce que le pris etait tres interessant (moins de 10 euros) et que j'aime beaucoup ce compositeur , ce bluray offre deux pistes une en 5/1 DTS HD MASTER AUDIO et une en 2/0 LPCM STEREO , des les premieres notes la qualité de l'ensemble saute aux oreilles , quelle clarté !! la distinction entre les divers instruments est formidable , je conseille vivment a tous d'essayer ce format !!! , d'autant qu il commence a sortir des grands standards sur ce nouveau format enjoy !!.

 

 

quelques liens de blu ray pure audio :

 

 

 

 

 

 



08/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour